Fonctions support

Automatisation intelligente, un potentiel à exploiter

Créé le

28.09.2022

-

Mis à jour le

06.10.2022

L’automatisation intelligente offre de nombreux avantages, en termes de productivité, de précision
et de rapidité. Pourtant,
son adoption peine à décoller dans les banques, notamment dans les services internes. Comment lever les freins ? Des pistes et un exemple de réussite.

Image

Grâce à l’automatisation intelligente, l’une des plus grandes et anciennes banques d’Europe, avec plus de 10 millions de clients dans le monde, a nettement amélioré sa qualité de service, ses délais de commercialisation et la satisfaction de ses clients. Cette banque s’en sert pour gérer les opérations de ses systèmes en place avec des API, de façon à établir des passerelles entre les systèmes et corriger les problèmes. L’efficacité globale de fonctionnement est largement meilleure : un plus gros volume de transactions, une meilleure conformité réglementaire et des niveaux supérieurs ...

À retrouver dans la revue
Image
Revue Banque Nº872