Square

Assurtech

Rendre la distribution d’assurance plus transparente

Créé le

01.10.2018

-

Mis à jour le

18.10.2018

En conjuguant conseil automatisé et assistance par des experts, Fluo permet à ses utilisateurs d’éliminer des doublons et des garanties inutiles et d’obtenir en toute impartialité des réponses à leurs questions d’assurances. Distribuée sous forme d’application mobile, la technologie est mise à disposition à l'aide d’API auprès de néobanques et de marchands, qui voient là un moyen supplémentaire de fidéliser leur clientèle.

Pouvez-vous définir le caractère disruptif de votre activité et préciser quelle est votre clientèle cible ?

Notre solution propose une réponse aux besoins des consommateurs concernant leurs assurances : l’utilisateur Fluo peut ainsi savoir s’il est déjà couvert et être accompagné par un expert lorsqu’il achète une assurance en ligne, avant et après la souscription de son contrat d’assurance.

Dans le cas d'une assurance emprunteur ou d’une assurance automobile, la valeur ajoutée ...

À retrouver dans la revue
Banque et Stratégie Nº373