Square

« La biométrie est une solution qui répond à la réglementation et aux clients »

Créé le

19.03.2018

-

Mis à jour le

03.04.2018

À la tête de MasterCard France depuis l’automne dernier, Solveig Honoré Hatton fait le point sur les évolutions à venir du réseau. Innovations technologiques, relations avec les FinTechs ou avec les nouveaux entrants dans le domaine de la carte… MasterCard France voit l’avenir avec confiance.

Vous êtes à la tête de MasterCard France depuis le 1er novembre 2017. Comment envisagez-vous votre rôle ?

Mon rôle consiste, d’une part, à embrasser la stratégie de MasterCard monde au niveau de la France, en l’adaptant aux spécificités de notre pays, et, d’autre part, à animer toute l’équipe de MasterCard France, soit un peu plus de 70 personnes aujourd’hui, qui vont des équipes commerciales aux équipes marketing, produits, finances, ressources humaines, et notre entité ...

À retrouver dans la revue
Revue Banque Nº819
RB