À la recherche de l’efficience dans la relation client

Créé le

18.07.2022

-

Mis à jour le

16.08.2022

Au cœur des services financiers, la maîtrise des technologies devient un enjeu majeur. La transformation du marché bancaire français passe de plus en plus par une architecture ouverte, pour une gestion facilitée, et un recentrage sur le cœur du métier de banquier, le conseil.

Image

Le marché bancaire français poursuit son mouvement de concentration, de digitalisation, d’optimisation et de rationalisation de ses processus et ressources afin de réduire ses coûts opérationnels et d’augmenter sa compétitivité. La recherche de productivité est de mise et donne lieu à un ciblage et un profilage fin des clients conjointement à un suivi des offres et de leur rentabilité. Elle génère également l’automatisation poussée des processus, une quête de croissance interne et/ou externe porteuse de volumétrie et par voie de conséquence de rentabilité, ainsi que le recentrage de son activité ...

À retrouver dans la revue
Image
Revue Banque Nº870
Club Banque