En toute discrétion, Société Générale a lancé début avril son agence en ligne. Produit à mi-chemin de la banque en ligne – comme Boursorama qui est déjà dans son giron – et le simple portail Internet, « l’Agence directe » dispose d’horaires élargis par rapport à une agence physique (ouverture jusqu’à 20 heures ainsi que le samedi). Elle offre en revanche les mêmes produits Société Générale, à la différence de Boursorama. D’autres réseaux ont déjà investi le créneau depuis longtemps : LCL avait donné le coup d’envoi en 2000 avec e-LCL, suivi de BNP avec la NET Agence en 2009 et Caisse d’épargne Rhône-Alpes avec monbanquierenligne.com en 2010. Cette dernière expérience est d’ailleurs en train d’être généralisée à l’ensemble des entités de BPCE.
Multicanal
Société Générale lance son « Agence directe »
Créé le
22.04.2011-
Mis à jour le
04.05.2011