Square

Bancassurance

« Nous passons d’une relation prime-indemnisation à une relation d’accompagnement »

Créé le

26.03.2018

-

Mis à jour le

29.03.2018

Convaincu que les outils digitaux vont permettre de proposer davantage de prévention et d’accompagnement en diminuant l’occurrence des sinistres, Société Générale Insurance teste et propose l’utilisation d’objets connectés dans ses offres, en assurance auto en particulier. Son directeur général croit à un modèle  fondé sur des services qui incitent les assurés à améliorer leurs comportements, même si le digital va accélérer la tendance à la démutualisation.

Depuis janvier 2018, Boursorama Banque propose Carapass, une offre « Pay As You Drive » élaborée en partenariat avec Société Générale Insurance. Quelles sont ses particularités ?

Nous avons, au sein du groupe Société Générale, un partenaire en avance en termes de digital, Boursorama Banque, le leader de la banque en ligne en France. Nous avons élaboré une offre d’assurance auto nouvelle pour ses clients. La population cliente de Boursorama est principalement citadine et beaucoup ...

À retrouver dans la revue
Revue Banque Nº819