Formation des professionnels

« L’important est d’inciter tous les acteurs de ce secteur à mieux connaître leur environnement règlementaire et financier »

Créé le

21.10.2010

-

Mis à jour le

04.02.2011

La commercialisation des produits financiers est devenue ces dernières années un élément central dans la formation des acteurs des métiers de la finance. L’Association française de la gestion financière, expérimentée dans l’organisation d’actions de formation pour des professionnels a repensé ses programmes pour répondre à leurs besoins.

Image

Quelles sont les actions de formation menées par l’AFG ?

Nous avons mis en place en 2001 un cycle propre à la gestion pour compte de tiers, le programme asset management (PRAM), qui avait pour objectif de faire connaître ce métier. C’était l’époque où l'asset management se structurait avec la filialisation des activités de gestion des banques et des sociétés d’assurances, la création de nombreuses sociétés de gestion entrepreneuriales, l’arrivée de nouveaux ...

À retrouver dans la revue
Revue Banque Nº729