Square

Méthodologie

L’étude de l’engagement social BDBL Media et SoTrender

Créé le

17.06.2016

-

Mis à jour le

30.06.2016

L’étude couvre les réseaux Facebook, Twitter, YouTube, Google+, Instagram et Pinterest.

Les établissements dont l’engagement social a été analysé dans cette étude sont : Allianz Banque, American Express, AXA Banque, Banque Accord, Banque Casino, Banque Courtois, Banque Laydernier, Banque Palatine, Banque Populaire, Banque Populaire Alsace Lorraine Champagne, Banque Populaire BRED, Banque Populaire Côte d'Azur, Banque Populaire Rives de Paris, Barclays France, BforBank, Binck.fr, BNP Paribas, Bourse Direct, Boursorama Banque, BPE, Caisse d'Epargne, Caisse d'Epargne Auvergne Limousin, Caisse d'Epargne Côte d'Azur, Caisse d'Epargne Ile de France, Caisse d'Epargne Loire Centre, Caisse d'Epargne Lorraine Champagne-Ardennes, Caisse d'Epargne Normandie, Carrefour Banque, Cetelem, Choisir ma banque.com, CIC, Cofidis, Cofinoga, Compte Nickel, Cortal Consors, Crédit Agricole, Crédit Agricole Centre Loire, Crédit Agricole Ile de France, Crédit Agricole Nord de France, Crédit Agricole Normandie, Crédit Coopératif, Crédit du Nord, Crédit Foncier, Crédit Mutuel, Crédit Mutuel Bretagne, Fortuneo, Groupama Banque, Hello Bank, HSBC France, ING Direct, La Banque Postale, LCL, LeLynx, Martin Maurel, MasterCard, Monabanq, Panorabanques.com, Payname, PSA Banque, RCI Banque, Saxo Bank France, Société Générale, Société Marseillaise de Crédit, Sofinco, Soon, Tookam, Visa, Volkswagen Financial Services France.

 

L’étude complète est disponible en téléchargement sur le site de BDBL Media : www.bdbl-media.fr/banque-finance-social.

À retrouver dans la revue
Revue Banque Nº798