Square

Bibliographie

Créé le

27.10.2020

Éric Lamarque (2018), Stratégie de la banque et de l’assurance, Dunod, 287 p.

Christian Parmentier, Alexandre Rispal et Marie Huyghes-Beaufond (2017), Les Grands Principes du marketing de l’assurance – Du marketing traditionnel au marketing digital, Les Fondamentaux de l’assurance, Groupe Industrie Services Info, 401 p.

https://gain.nd.edu.

https://www.unpri.org.

https://acpr.banque-france.fr/.

https://www.argusdelassurance.com/les-assureurs/rse-5-raisons-de-miser-sur-la-responsabilite-societale-de-l-entreprise.132689.

https://www.ffa-assurance.fr%2Fla-federation%2Fpublications%2Frse-et-developpement-durable%2Fresponsabilite-sociale-entreprise-des&usg=AOvVaw3cWxke2rt5XY07vMKhN91w.

https://www.ecologique-solidaire.gouv.fr%2Floi-transition-energetique-croissance-verte&usg=AOvVaw2C1xqCP1EjmuVEz-I35AWm

https://www.novethic.fr%2Factualite%2Fenvironnement%2Fclimat%2Fisr-rse%2Fquand-la-finance-classique-se-met-au-vert-144398.html&usg=AOvVaw2emzBvaVbsmANHgjt_yeYf.

À retrouver dans la revue
Revue Banque Nº849