Bibliographie

Créé le

08.07.2019

D. Autissier, E. Métais-Wiersch & K. Johnsson (2018), Du changement à la transformation, Dunod.

G.B. Dagnino, F. Le Roy et S. Yami (2007), « La Dynamique des Stratégies de Coopétition », Revue française de gestion, juillet, pp. 87-98.

C. Gallic & R. Marrone (2018), Le Grand Livre du Marketing Digital, Dunod.

W. C. Kim & R. Mauborgne (2010), Stratégie océan bleu : comment créer de nouveaux espaces stratégiques, Pearson Education.

E. Pellegrin-Boucher (2010), La Coopétition : enjeux et stratégies, Lavoisier-Hermes Sciences.

S. Richou (2017), Coopétition en action – 10 leviers pour élaborer et deployer votre stratégie, Dunod, 2017.

G. Szapiro (2015), L'Inbound Marketing selon la strétgie du Sherpa, Éd. J.-M. Laffont.

S. Truphème (2016), L’Inbound marketing. Attirer, conquérir et enchanter le client à l'ère du digital, Dunod.

À retrouver dans la revue
Revue Banque Nºcfpb2019