Square

Bibliographie

Créé le

08.12.2016

-

Mis à jour le

30.01.2017

Betbeze J.P. et Pauget G. (2014), Les 100 mots de la banque, PUF, Que sais-je ? n° 3792.

Combe E. (2011), Le Low-cost, Éditions La Découverte, 128 p.

Courtelle-Brillet P. et Rivière A. (2014), « Et si moins signifiait mieux : la valeur perçue d’une offre low-cost », Décisions Marketing, n° 73, janvier-mars, pp. 67-87.

Croutsche J.J. et Roux M. (2015), « La fixation du prix des produits et services bancaires », Revue des sciences de gestion, vol. 1, n° 271, pp. 89-97.

Julien A. et Marot A. (2012), Marketing de la banque et de l’assurance, Dunod, 240 p.

Klein O. (2015), « Banque et nouvelles technologies : la nouvelle donne », Revue d’économie financière, vol. 4, n° 120, pp. 17-22.

Legrand B. (2015), Changeons la banque ! Plaidoyer pour une banque qui rend plus autonome, Le Cherche Midi, Paris, 145 p.

Redis J. (2007), « Le Business model : notion polymorphe ou concept gigogne ? », 5e Congrès international de l’Académie de l’entrepreneuriat, Sherbrooke, Québec, 4-5 octobre.

Sahut J.M. et Lantz J.S. (2011), « Quel Business Model et performance pour les banques par Internet ? », Revue Management & Avenir, vol. 2, n° 42, pp. 232-246.

Santi M. et Nguyen V. (2012), Le business model du low-cost, Eyrolle, Paris.

Zilberberg E. (2012), « Ceci n’est pas (seulement) du low-cost », L’Expansion Management Review, vol. 2, n° 145, pp. 102-113.

Sites Internet des établissements bancaires www.banques - en - ligne.fr/ www.panorabanques.com www.cbanque.com/ www.meilleures - banquesenligne.fr/

À retrouver dans la revue
Revue Banque Nº805