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Apple dope sa concurrence envers les banques

Créé le

22.05.2023

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Mis à jour le

24.05.2023

Lancé le 17 avril, Apple Savings offre une rémunération attractive de 4,15 % par an aux utilisateurs américains de l’Apple Card, soit plus de 10 fois la moyenne nationale de 0,37 % offerte par la plupart des banques américaines selon la Federal Deposit Insurance Corporation (FDIC). Le nouveau compte épargne d’Apple ne comporte ni frais, ni dépôt minimum, ni solde minimum. Développé en partenariat avec Goldman Sachs, il vient étoffer l’offre financière de la tech californienne en concurrence directe avec les banques. 240 000 comptes ont été ouverts dès la première semaine de son lancement, permettant à Apple d’engranger 990 millions de dollars de dépôts en un temps record. « Savings aide nos utilisateurs à tirer encore plus de valeur de leur avantage préféré de l’Apple Card – le Daily Cash – tout en leur offrant un moyen facile d’économiser de l’argent tous les jours », a déclaré Jennifer Bailey, vice-présidente d’Apple Pay et d’Apple Wallet.

À retrouver dans la revue
Revue Banque Nº881