Contexte
Le parcours client peut être numérisée à tous les stades, jusqu’à la conclusion de contrats. Technologie et réglementation le permettent. Cette relation dématérialisée ne doit pourtant pas distendre la relation et occulter la dimension de conseil, au contraire. Transformation des parcours, place du conseiller, modèles à l’œuvre : ce Club banque sera l’occasion d’un échange sur les meilleures pratiques, avec une étude de TNP sur le futur de la relation client, en exclusivité.
Programme
18h00 - Présentation d’une étude exclusive sur le futur de la relation client : Comment les entreprises du secteur financier se projettent-elles à horizon 2026 ? Quel sera la place de l’IA ? L’impact réglementaire éventuel.
18h15 - Table ronde
1) Update sur les initiatives IA récentes, leurs impacts sur la relation client (immédiateté, automation, hyperpersonnalisation, ...)
2) Quelle place de l’humain dans cette relation client du futur ? (Proximité multicanale et confiance / Humanisation du digital par l’empathie, l’authenticité...)
3) Comment gérer les impacts pour les conseillers, quelles perspectives pour les réseaux bancaires ?
19h30-20 heures
Questions du public
20-21 heures
Poursuite des échanges de façon informelle autour d’un cocktail.