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PSP : plus de valeur ajoutée pour rester dans la course

Créé le

28.11.2023

-

Mis à jour le

19.12.2023

Confrontés à des attentes plus fortes dans un environnement davantage concurrentiel, les prestataires de services de paiement (PSP) peuvent néanmoins disposer de pistes précises pour se développer.

L’environnement macroéconomique incite les entreprises françaises à réduire leur liste de fournisseurs, les prestataires de services de paiement (PSP) ne font pas exception. Selon une récente étude1, 72 % des sociétés hexagonales cherchent à réduire leur nombre de PSP et plus d’un tiers (38 %) prévoient de mettre fin à ces relations au cours des douze prochains mois. Parallèlement, ces entreprises nourrissent des attentes croissantes à l’égard de ces prestataires. Ces derniers pourraient transformer cette situation en opportunité, à condition d’améliorer leur offre.

Interrogés sur les ...

À retrouver dans la revue
Revue Banque Nº887-888
La réduction des coûts opérationnels, une priorité
$!PSP : plus de valeur ajoutée pour rester dans la course
Question posée : Qu’est ce qui vous motive à vouloir consolider le nombre de PSP que vous utilisez ? (Source : GoCardless)
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