Compétences

Transformation dans l’informatique bancaire : le programme de formation de CA-TS

Les 1 500 collaborateurs de CA-TS ont suivi plus de 12 000 heures de formation en « blended learning », pour les accompagner dans la modernisation du système d’information, la transformation digitale et le changement d’organisation de l’entreprise.

Transformation bancaire

L'auteur

  • Marie-Christel Grandjanny, responsable formation et développement des compétences de CA-TS
    • Responsable formation et développement des compétences
      Crédit Agricole Technologies et Services (CA-TS)

Revue de l'article

Cet article est extrait de
Banque & Stratégie n°394

Management - Les deux mois qui ont précipité la digitalisation des banques

Dans un contexte de digitalisation de la banque et pour répondre aux nouveaux enjeux de la distribution de produits et services bancaires, Crédit Agricole Technologies et Services (CA-TS), partenaire informatique des 39 Caisses régionales du Groupe Crédit Agricole, s’est engagé depuis 2019 dans une transformation d’ampleur. La trajectoire sur cinq ans concerne quatre dimensions : la modernisation du système d’information, le changement d’organisation de l’entreprise, le passage à la culture « agile » et l’évolution des compétences et de la culture d’entreprise.L’ambitionIl s'agissait de ...
Lire la suite >>

L'article que vous souhaitez consulter est payant ou réservé à nos abonnés.

Vous êtes abonné.
Merci de vous identifier.

Achetez ce contenu à l'unité

Tarif : 5.00 euros TTC
Banque & Stratégie

Sommaire du dossier

Les deux mois qui ont précipité la digitalisation des banques

Sur le même sujet