Cet article appartient au dossier : Prospective 2016 - Banque, finance, assurance.

GAFA

« Un parcours d’achat désormais beaucoup plus long et fragmenté »

Selon Google, chaque trimestre, 10 millions de Français effectuent un parcours en ligne à la recherche d’un produit bancaire. La filiale française du géant du numérique accompagne les entreprises, et notamment les banques, dans leur communication digitale, qui doit être multi-device et réactive.

parcours achat

L'auteur

Revue de l'article

Cet article est extrait de
Revue Banque n°791

Numéro double 791-792 : Rétrospective 2015 - Prospective 2016

Comment les Français utilisent-ils vos plates-formes pour leurs recherches sur les services financiers ?De manière générale, on observe une forte progression liée à la consommation mobile. Plus de la moitié des requêtes sur Google viennent désormais d’appareils mobiles. Les utilisateurs sont hyperconnectés, il n’y a plus de distinction entre off- et online. Et il n’y a pas d’exception dans le secteur bancaire : chaque trimestre, 10 millions de Français effectuent un parcours en ligne [1] à la recherche d’un produit bancaire. Plus de la moitié d'entre eux utilisent notre moteur de ...
Lire la suite >>

L'article que vous souhaitez consulter est payant ou réservé à nos abonnés.

Vous êtes abonné.
Merci de vous identifier.

Achetez ce contenu à l'unité

Tarif : 5.00 euros TTC
Revue Banque

Sommaire du dossier

Prospective 2016 - Banque, finance, assurance

Sur le même sujet