Square

Bureautique

Zoho repense sa suite bureautique pour le télétravail

Créé le

22.09.2020

Face à la pandémie actuelle et à la plus grande mobilité des travailleurs entre le bureau et chez eux en fonction des différentes mesures de confinement, Zohop, spécialiste du logiciel en mode Saas, annonce une nouvelle version de Zoho Workplace qui allie bureautique, messagerie et fonctionnalités commerciales. Les différentes applications qui la composent sont conçues selon un modèle commun de données unifiées, grâce à une recherche et une intelligence artificielle communes sur un même tableau de bord. Cela permet une meilleure collaboration entre elles et une plus grande visibilité, et facilite également la création de flux collaboratifs entre les travailleurs et le travail en commun. Zoho Workplace comprend : Mail, Cliq et Meeting pour les différents besoins de messagerie [classique ou instantanée], de réunion et d’audio et de vidéo conférence ; Connect pour gérer l’identification, l’authentification et les permissions des différents employés ; Show, Sheet, WorkDrive, Writer et Showtime pour la bureautique pure et un espace de stockage dédié. Le tout est commercialisé pour 2,70 € par mois et par utilisateur pour la version standard [30 Go de stockage mail et 5 Go de stockage WorkDrive par utilisateur] ou 5,40 € par mois et par utilisateur pour la version professionnelle [100 Go de stockage mail et 100 Go de stockage WorkDrive par utilisateur].

À retrouver dans la revue
Revue Banque Nº848