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Assurance santé

« La technologie permet des apports en matière de soins mais aussi de services »

Créé le

22.03.2018

-

Mis à jour le

29.03.2018

Depuis quelques années, AXA France expérimente et propose des services basés sur des objets connectés dans le domaine de la santé, du lecteur de glycémie à la cabine médicale connectée. Le digital permet aussi de proposer des offres d’accompagnement pour faciliter le quotidien ou améliorer la prévention. Ces nouveaux services sont inclus dans les offres santé de l’assureur.

Depuis quand AXA s’intéresse-t-elle à l’utilisation du digital en assurance santé et pourquoi ?

Chez AXA en santé, nous avons depuis longtemps été en observation sur les apports que la technologie, terme que nous préférons à celui de digital, pouvait apporter en termes d’innovation médicale ou de services.

Sur le plan de l’innovation médicale, nous avons par exemple proposé, dès 2016, aux salariés de nos clients entreprises un objet connecté, le glucomètre ...

À retrouver dans la revue
Revue Banque Nº819