Chronique : droit financier et boursier

Réglementation : Modification du règlement général de l’AMF consécutive à l’entrée en vigueur du règlement Prospectus.

Instruction DOC-2014-12 – Informations à fournir aux investisseurs par l’émetteur et le conseiller en investissements participatifs ou le prestataire de services d’investissement dans le cadre d’une offre de financement participatif.

Position DOC-2013-03 – Communication des sociétés lors de l’émission de titres de capital ou donnant accès au capital ne donnant pas lieu à la publication d’un prospectus soumis au visa de l’AMF.

L'auteur

Revue de l'article

L’entrée en vigueur le 21 juillet 2018 des dispositions du règlement Prospectus du 14 juin 2017 [1] relatives au seuil d’établissement du prospectus a récemment conduit à une modification du règlement général de l’AMF, elle-même accompagnée de la modification de deux instructions et à l’adoption d’une nouvelle instruction. Ces modifications ne font ici que l’objet d’un bref signalement pour avoir déjà été analysées ailleurs [2].Choix principal opéré, celui de fixer au maximum prévu par le règlement à son article 3, 2, b) de 8 millions d’euros, le seuil d’exemption à l’obligation de publier ...
Lire la suite >>

L'article que vous souhaitez consulter est payant ou réservé à nos abonnés.

Vous êtes abonné.
Merci de vous identifier.

Achetez ce contenu à l'unité

Tarif : 5.00 euros TTC
Banque & Droit

Articles du(des) même(s) auteur(s)