En bref...

infogDN

Revue de l'article

  • Drooms développe son offre dédiée aux fusions-acquisitions. La société, spécialiste des datarooms virtuelles, a annoncé un renforcement de ses équipes dédiées au Corporate Finance et aux fusions-acquisitions. « Au cours des dernières années, nous avons sans cesse augmenté notre chiffre d’affaires et notre part de marché. Aujourd’hui, l’international représente un potentiel non négligeable. Avec l’application de l’intelligence artificielle dans notre dataroom et nos développements pour automatiser les processus de transaction, nous avons pu susciter l’intérêt de nombreux experts de l’industrie et nous positionner plus largement sur le marché », explique Alexandre Grellier, président cofondateur de Drooms.
  • HPE annonce un serveur particulièrement sécurisé. Avec la nouvelle génération de sa gamme de serveurs Proliant, HPE intègre la sécurité directement dans les processeurs iLO de ses serveurs pour les protéger des attaques visant directement le firmware. Si le firmware n’est pas authentifié par HPE, les serveurs ne le reconnaissent pas et ne démarrent tout simplement pas, bloquant ainsi toute infection au-delà.
  • Les Français ont peur de retirer des espèces à l’étranger, et plus particulièrement les plus jeunes : c’est ce que montre l’étude « Les Français et les retraits d’espèces à l’étranger » réalisée par Diebold-Niexdorf. Les résultats complets sont consultables dans l’infographie ci-joint.
 

Sur le même sujet