Square

LA BANQUE POSTALE

Morillon

Créé le

26.03.2018

-

Mis à jour le

29.03.2018

Directeur assurance santé et directeur marketing et innovation du pôle d’assurance non-vie

 

42 ans, diplômé de l’Ecole Supérieure des affaires

Alexandre Morillon entame sa carrière en 1999 au sein de Generali, dans les domaines du marketing de l’offre et du online chez GPA Assurances. Il est chargé à partir de 2003 de l’accompagnement du changement dans le cadre des réorganisations du groupe. Il est nommé en 2007 responsable des activités indemnisation et organisation de la filiale Partenariats IARDL’Equité. En 2008, il devient directeur marketing adjoint en charge du marché particuliers et partenariats du groupe Generali. Il rejoint le groupe La Banque Postale en 2010 en tant que directeur marketing et commercial à la création de la filiale La Banque Postale Assurances IARD. En 2013, il devient directeur en charge de la transformation, de l’évolution professionnelle et du digital au sein de la DRH de la Banque et du Réseau La Poste. Depuis 2016, il est directeur de la banque à distance et a contribué à la création de la banque digitale de La Banque Postale.

À retrouver dans la revue
Revue Banque Nº819