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SumUp ajoute une carte bancaire à son offre

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Revue Banque n°842

Services financiers : Faut-il avoir peur des BIG TECHS ?

Jusqu’ici connu pour son terminal de paiement mobile et sa plate-forme de gestion des paiements, le britannique SumUp vient d’ajouter en partenariat avec Mastercard, une première carte destinée à la gestion des paiements professionnels. Celle-ci permettra aux clients de SumUP de dépenser directement avec leur carte, dès le lendemain y compris le week-end, le montant des paiements encaissés sur des lecteurs SumUp. Les commerçants disposeront ainsi d’un accès à leurs fonds quand ils en ont besoin, et pourront en outre superviser leurs achats, mais aussi le solde de leur compte via l’appli SumUp. La carte est disponible pour les commerçants équipés de technologies SumUp, sans coûts initiaux ou mensuels, et sans frais pour les paiements à l’étranger. Elle permet d’effectuer des paiements en ligne, sans contact ou à l’aide d’un code PIN. Selon les derniers chiffres publiés par la société, 2 millions de commerçants, indépendants et artisans s’appuient actuellement sur ses technologies dans le monde entier, et 5 000 autres les rejoignent chaque jour – qu’il s’agisse de salons de beauté, de chauffeurs de taxis ou de curés de paroisses. La carte est disponible en France depuis le 18 février, et le service sera étendu à d’autres territoires dans les12 prochains mois.

 

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    • 21/02/2020
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