En bref...

L'auteur

Revue de l'article

Cet article est extrait de
Revue Banque n°803

Numéro double 803-804 : Prospective 2017 - Rétrospective 2016

  • Avec le rachat de Krux, Salesforce renforce son offre marketing. Après avoir racheté le spécialiste de la DMP Krux, Salesforce veut booster son Marketing Cloud, avec des nouveautés comme la gestion de la diffusion multicanale des publicités, ainsi que l’intégration de n’importe quelles données issues de Salesforce dans les campagnes ainsi qu’un nouveau tableau de bord pour mieux mesurer l’impact et le taux de conversion des campagnes.
  • Visa et MasterCard font front commun pour la tokenisation. Les deux émetteurs ont annoncé un accord de tokenisation réciproque ou les jetons de l’un pourront être appelés par le protocole de paiement sur Internet et mobile de l’autre, à savoir Visa Checkout ou Masterpass. Du coup, cela permet de développer de nouveaux services liés aux paiements sans se préoccuper du type de carte du client. Reste à savoir si la procédure sera ouverte aux autres acteurs comme Discover, JCB ou Alipay.
 

Articles du(des) même(s) auteur(s)

Sur le même sujet