Télétravail

Une opportunité pour une transformation digitale déjà engagée

La crise et les mesures sanitaires ont poussé les équipes de Crédit du Nord à recourir massivement au travail à distance et à accélérer la démarche de dématérialisation des documents.

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L'auteur

  • Béatrice Lelièvre, directrice de la Data, architecture, pilotage IT et services au sein du groupe Crédit du Nord
    • Directrice de la Data, architecture, pilotage IT et services
      Groupe Crédit du Nord

Revue de l'article

Cet article est extrait de
Banque & Stratégie n°394

Management - Les deux mois qui ont précipité la digitalisation des banques

La crise sanitaire que nous avons traversée a eu d’énormes impacts sur l'organisation de notre travail. Le confinement a poussé tous les acteurs du secteur à réinventer les modes d’accès à leur poste de travail, soit sur site – les banques devaient assurer une continuité de service à leurs clients –, soit à leur domicile, faisant du travail à distance une priorité, soit encore en alternance dans l’un et l’autre des deux modes.Des expériences sur le nomadisme au sein du groupe Crédit du Nord ont permis de prendre le virage plus rapidement.Avant la crise, le groupe Crédit du Nord avait déjà ...
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Les deux mois qui ont précipité la digitalisation des banques

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