Banque de détail

Repenser l’offre paiement : une nécessité pour les banques

Les banques doivent aujourd’hui repenser leurs offres de services de paiement pour préserver la rentabilité de cette activité face aux nouveaux concurrents non bancaires. Il s’agit d’identifier les nouvelles sources de valeur dans la chaîne de paiement et d’utiliser habilement leurs atouts, qui restent nombreux.

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Revue Banque n°773

Financement de l'immobilier : profession en chantier

À l’heure de l’essor de plus en plus flagrant du e-commerce et du m-commerce, alors que les grands retailers, les pure players du web et les acteurs du paiement jouent des coudes pour se positionner sur l’accompagnement du parcours d’achat en rivalisant d’innovation, les banques, acteurs historiques de cette industrie, sont confrontées à la nécessité de repenser leur offre.Mais comment définir une stratégie d’offre paiement qui continue de contribuer durablement à la rentabilité de la banque de détail dans un monde en déséquilibre (champ de contraintes réglementaires, économiques et ...
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