Gestion financière

Quand le monde associatif se digitalise

AssoConnect propose aux associations un logiciel qui automatise et facilite leur gestion marketing, administrative et financière. Il organise la collecte des paiements (dons, adhésion…) notamment en ligne, une fonction intégrée avec d’autres services comme le CRM ou la comptabilité.

Un outil digital pour les associations

L'auteur

Revue de l'article

Cet article est extrait de
Revue Banque n°835

Risque Cyber : Comment coordonner la lutte ?

Quelle est l’activité d’AssoConnect ?AssoConnect est une société créée début 2014 avec pour mission d’aider un maximum d’associations à changer le monde. Il existe en France 1,5 million d’associations qui constituent notre cible. Pour cela, nous avons développé un logiciel en ligne, assocconnet.com, qui simplifie l’ensemble des tâches de gestion d’une association grâce à 4 grands modules fonctionnels qui sont :la communication, associée à un outil d’e-mailing ;la collecte des paiements ;un CRM adapté pour la gestion des bénévoles, des donateurs et des adhérents ;et la comptabilité ...
Lire la suite >>

L'article que vous souhaitez consulter est payant ou réservé à nos abonnés.

Vous êtes abonné.
Merci de vous identifier.

Achetez ce contenu à l'unité

Tarif : 5.00 euros TTC
Revue Banque

Sur le même sujet