Application

Lyra intègre WhatApp dans ses offres de paiement

Revue de l'article

Cet article est extrait de
Revue Banque n°832

Clientèles fragiles: Les banques s’engagent

Désormais, le prestataire de service de paiement propose à ses clients commerçants de se faire payer par WhatsApp. « WhatsApp est devenue incontournable dans l’univers des applis de messagerie instantanée, avec plus d’un milliard d’utilisateurs quotidiens ! Il nous a donc paru évident de nous intéresser aux opportunités offertes par ce canal de communication en matière de paiement », précise Anton Bielakoff, directeur général du groupe Lyra. Le principe ? Une fois inscrit sur WhatsApp, le marchand rentre le numéro de téléphone du client et le montant de l’achat. Celui-ci reçoit un lien ...
Lire la suite >>

L'article que vous souhaitez consulter est payant ou réservé à nos abonnés.

Vous êtes abonné.
Merci de vous identifier.

Achetez ce contenu à l'unité

Tarif : 5.00 euros TTC
Revue Banque