Stratégie

Les banques et la crise : vers une refonte des business models ?

La  récente étude de KPMG : « Creating a new mould for Banking », au travers d’interviews des dirigeants de grands groupes bancaires menées en août 2010, porte un éclairage sur leurs principales décisions stratégiques à venir et les conditions de leur mise en œuvre.

L'auteur

Revue de l'article

Cet article est extrait de
Revue Banque n°730

Numéro double : Rétrospective 2010 - Prospective 2011

Au lendemain d’une crise financière sans précédent, un nouvel environnement économique, financier et réglementaire conduit de nombreux établissements bancaires à reconsidérer leurs activités et modes organisationnels. La récente étude de KPMG : « Creating a new mould for Banking », au travers d’interviews des dirigeants de grands groupes bancaires, porte un éclairage sur leurs principales décisions stratégiques et les conditions de leur mise en œuvre. Alors que la crise a surtout frappé les grandes banques européennes ou américaines, les établissements des pays émergents, Chine ou Brésil, ...
Lire la suite >>

L'article que vous souhaitez consulter est payant ou réservé à nos abonnés.

Vous êtes abonné.
Merci de vous identifier.

Achetez ce contenu à l'unité

Tarif : 5.00 euros TTC
Revue Banque

Sur le même sujet