Cet article appartient au dossier : Marketing bancaire.

Moyens de paiement

Kwixo, pour se positionner sur de nouveaux marchés

Avec une campagne publicitaire décalée et pleine d'humour, le Crédit Agricole a su développer rapidement la notoriété de Kwixo, sa solution de transferts d'argent et de paiement en ligne.

Kwixo, une solution bancaire, simple, rapide et sécurisée

L'auteur

Revue de l'article

Cet article est extrait de
Banque & Stratégie n°298

Dossier Marketing bancaire

Avec Kwixo, le Groupe Crédit Agricole a souhaité se positionner sur un marché naissant, le transfert d’argent entre particuliers, et affirmer sa présence sur un marché établi, l’achat en ligne. Il conforte ainsi son leadership dans les moyens de paiement.La naissance de Kwixo est une illustration des changements profonds qui interviennent dans le monde des moyens de paiement. De nouveaux usages émergent : transferts en peer to peer, solutions de paiement sur mobile. Le lancement de Kwixo concrétise la volonté du Groupe Crédit Agricole de se positionner sur ces nouveaux marchés en proposant ...
Lire la suite >>

L'article que vous souhaitez consulter est payant ou réservé à nos abonnés.

Vous êtes abonné.
Merci de vous identifier.

Achetez ce contenu à l'unité

Tarif : 5.00 euros TTC
Banque & Stratégie

Sommaire du dossier

Marketing bancaire

Articles du(des) même(s) auteur(s)

Sur le même sujet