Réseau

Free booste son offre pro

Free booste son offre pro

L'auteur

Revue de l'article

Cet article est extrait de
Revue Banque n°860

Covid-19 : accélérateur de tendances

Longtemps considéré comme un trublion de l’accès internet grand public, Free, fort de ses offres récentes, s’est assagi. Avec Freebox Pro, il s’attaque cette année à un nouveau créneau : le monde professionnel au sens large. Six mois après son lancement, alors qu’il ciblait dans un premier temps les autoentrepreneurs et les PME, Freebox Pro a trouvé un écho auprès d’entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d’activité. Pourquoi ? Parce que c’est une solution adaptée aux petites structures, qu’elles soient indépendantes (un gestionnaire de fonds, par exemple) ou rattachées à un ...
Lire la suite >>

L'article que vous souhaitez consulter est payant ou réservé à nos abonnés.

Vous êtes abonné.
Merci de vous identifier.

Achetez ce contenu à l'unité

Tarif : 5.00 euros TTC
Revue Banque

Articles du(des) même(s) auteur(s)

Sur le même sujet