Économie numérique

« Faire entrer le digital au quotidien dans la vie des collaborateurs »

Natixis Interépargne a engagé un plan de transformation numérique avec un objectif ambitieux : une épargne salariale « full digital » au 1er janvier 2018. Avec cette stratégie, c’est toute l’entreprise, de la relation client aux process internes, qui a entrepris sa conversion à l’économie numérique.

digital

L'auteur

Revue de l'article

Cet article est extrait de
Revue Banque n°808

Temps réel : quand le paiement devient instantané

Natixis Interépargne a lancé en janvier une offre digitale de gestion de l’épargne salariale. Comment s’organise cette conversion au numérique ?Cette offre digitale s’inscrit dans une stratégie d’entreprise fondée depuis longtemps sur l’écoute, l’analyse et la compréhension des besoins des clients. En effet, depuis 20 ans, l’entreprise a déployé un système de management par la qualité certifié AFNOR, qui place l’écoute du client comme guide de la stratégie et point de départ de toute la déclinaison des actions de l’entreprise.Natixis Interépargne s’est appuyée sur les innovations issues du ...
Lire la suite >>

L'article que vous souhaitez consulter est payant ou réservé à nos abonnés.

Vous êtes abonné.
Merci de vous identifier.

Achetez ce contenu à l'unité

Tarif : 5.00 euros TTC
Revue Banque

Sur le même sujet