Cet article appartient au dossier : Marketing bancaire.

Jeunes

Le Crédit Mutuel Arkéa séduit la Génération Y

Conquérir la clientèle jeune et la conserver à son entrée dans la vie active constitue l'un des terrains de la concurrence que se livrent les réseaux bancaires de détail. Crédit Mutuel Arkéa a choisi de s'associer à Fun Radio pour toucher la cible des moins de 25 ans.

Revue de l'article

Cet article est extrait de
Banque & Stratégie n°298

Dossier Marketing bancaire

Début septembre 2011, le Crédit Mutuel Arkéa a lancé une nouvelle offre ​pour les 12-25 ans, baptisée BEMIX. La banque mutualiste, qui dispose ​de 346 agences dans trois fédérations (Bretagne, Massif Central et ​Sud-Ouest), s’est alliée avec Fun radio pour concevoir cette « expérience e-bancaire » pour les moins de 25 ans. Car BEMIX – c’est là ​toute son originalité – est bien plus qu’une offre bancaire.Une offre bancaire en trois dimensions« Avec sa dimension communautaire unique, BEMIX a véritablement l’ambition de dessiner les contours de ce que pourrait être la relation bancaire de ...
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