« La biométrie est une solution qui répond à la réglementation et aux clients »

À la tête de MasterCard France depuis l’automne dernier, Solveig Honoré Hatton fait le point sur les évolutions à venir du réseau. Innovations technologiques, relations avec les FinTechs ou avec les nouveaux entrants dans le domaine de la carte… MasterCard France voit l’avenir avec confiance.

L'auteur

Revue de l'article

Vous êtes à la tête de MasterCard France depuis le 1er novembre 2017. Comment envisagez-vous votre rôle ?Mon rôle consiste, d’une part, à embrasser la stratégie de MasterCard monde au niveau de la France, en l’adaptant aux spécificités de notre pays, et, d’autre part, à animer toute l’équipe de MasterCard France, soit un peu plus de 70 personnes aujourd’hui, qui vont des équipes commerciales aux équipes marketing, produits, finances, ressources humaines, et notre entité conseil MasterCard Advisor. À la limite, il s’agit d’animer une petite PME locale.Quelles sont les particularités de la ...
Lire la suite >>

L'article que vous souhaitez consulter est payant ou réservé à nos abonnés.

Vous êtes abonné.
Merci de vous identifier.

Achetez ce contenu à l'unité

Tarif : 5.00 euros TTC
Revue Banque

Sur le même sujet