Management

Bilan et état des lieux au sortir du confinement

Organisation du travail, management, gestion interne, relation client, équipements des salariés : comment la crise sanitaire a accéléré la digitalisation des banques.

Etat des lieux

L'auteur

Revue de l'article

Cet article est extrait de
Banque & Stratégie n°394

Management - Les deux mois qui ont précipité la digitalisation des banques

Pendant le confinement, un client sur deux a utilisé des outils digitaux pour souscrire son dernier produit bancaire, alors que, selon la trajectoire d’avant-crise [1], un tel niveau n'aurait dû être atteint qu'en 2024. Dans le même temps, les banques ont adapté en urgence leurs opérations en déployant massivement le télétravail et le « digital working ». Un regard sur cette période révèle une digitalisation par nécessité du fonctionnement des banques, certaines fragilités qui en ont découlé, mais surtout des freins levés et de nouvelles perspectives qui émergent.Une digitalisation à ...
Lire la suite >>

L'article que vous souhaitez consulter est payant ou réservé à nos abonnés.

Vous êtes abonné.
Merci de vous identifier.

Achetez ce contenu à l'unité

Tarif : 5.00 euros TTC
Banque & Stratégie

Sommaire du dossier

Les deux mois qui ont précipité la digitalisation des banques

Articles du(des) même(s) auteur(s)

Sur le même sujet