Square

Expérience client

Numérique et sur-mesure, pour une meilleure valeur ajoutée

Créé le

19.06.2017

-

Mis à jour le

29.06.2017

Les sociétés d’investissement établies ont un avantage en termes de confiance et d’image de marque. Si elles veulent conserver cette avance, elles doivent prendre en compte les attentes de leurs clients plus jeunes, enfants du numérique, qui attendent des prestataires comme de la technologie qu’ils simplifient leur mode de vie.

Les attentes des investisseurs prennent une nouvelle ampleur. Nombre d’entre eux exigent des gérants non seulement qu’ils génèrent une performance supérieure à celle d’un indice, mais aussi qu’ils présentent une aptitude à innover et offrent une expérience client plus fluide. À ce titre, les fournisseurs de placements (gestionnaires d’actifs et compagnies d’assurance) devront offrir des services numériques extrêmement personnalisés pour simplifier la vie de leurs clients.

Les investisseurs ...

À retrouver dans la revue
Revue Banque Nº810