Expérience client

Numérique et sur-mesure, pour une meilleure valeur ajoutée

Les sociétés d’investissement établies ont un avantage en termes de confiance et d’image de marque. Si elles veulent conserver cette avance, elles doivent prendre en compte les attentes de leurs clients plus jeunes, enfants du numérique, qui attendent des prestataires comme de la technologie qu’ils simplifient leur mode de vie.

Numérique sur mesure

L'auteur

Revue de l'article

Les attentes des investisseurs prennent une nouvelle ampleur. Nombre d’entre eux exigent des gérants non seulement qu’ils génèrent une performance supérieure à celle d’un indice, mais aussi qu’ils présentent une aptitude à innover et offrent une expérience client plus fluide. À ce titre, les fournisseurs de placements (gestionnaires d’actifs et compagnies d’assurance) devront offrir des services numériques extrêmement personnalisés pour simplifier la vie de leurs clients.Les investisseurs souhaitent plus de transparence sur la valeur générée par leurs fournisseurs de placements et les ...
Lire la suite >>

L'article que vous souhaitez consulter est payant ou réservé à nos abonnés.

Vous êtes abonné.
Merci de vous identifier.

Achetez ce contenu à l'unité

Tarif : 5.00 euros TTC
Revue Banque

Articles du(des) même(s) auteur(s)

Sur le même sujet