Formation

AFTI : Promouvoir les opportunités de carrière dans le post-marché

L'Association française des professionnels des titres (AFTI) s'investit fortement dans des partenariats avec des écoles et universités pour  que les cycles d'étude soient adaptés aux besoins des professionnels et pour attirer des étudiants dans les métiers variés du post-marché. L'association propose notamment des sujets d'étude, qui portent à la fois sur des sujets techniques, réglementaires ou sur les évolutions les plus récentes liées aux nouvelles technologies.

 

L'AFTI mène des missions de formation

L'auteur

  • Gonnin
    • Animateur du groupe de travail AFTI Formation
      Association française des professionnels des titres (AFTI)
    • Responsable de la filière titres
      Groupe BPCE

Revue de l'article

Cet article est extrait de
Revue Banque n°827

Numéro double 827-828 : Prospective 2019 - Rétrospective 2018

La mission de formation de l’AFTI est essentielle parce que les étudiants représentent l’avenir des métiers du post-marché. Elle permet de stimuler l’échange d’idées entre le monde professionnel et le monde universitaire afin de promouvoir la filière du post-marché et ses métiers.Le groupe de travail Formation de l’AFTI collabore étroitement avec six écoles et universités afin d’accompagner les nouvelles générations dans la connaissance du secteur du post-marché et la découverte de ses métiers. Ses membres sont des experts métier et des responsables Ressources Humaines. Ils apportent leur ...
Lire la suite >>

L'article que vous souhaitez consulter est payant ou réservé à nos abonnés.

Vous êtes abonné.
Merci de vous identifier.

Achetez ce contenu à l'unité

Tarif : 5.00 euros TTC
Revue Banque

Sur le même sujet