Banque de détail

Société Générale organise des cafés 2.0 pour découvrir l'IT

Cafés 2.0.jpg

L'auteur

Revue de l'article

Cet article est extrait de
Revue Banque n°765

La loi bancaire : la France précède l'Europe

Pour afficher sa modernité et informer ses clients de son offre pléthorique en termes d'applications pour smartphone et tablette, la Société Générale organise jusqu’au 20 décembre plus de 200 ateliers pédagogiques autour des technologies de l'information dans 21 de ses agences bancaires. Quatre grandes thématiques y sont abordées : la sécurité en ligne, le mobile et ses usages, les réseaux sociaux et pour les professionnels l’e-commerce. Les inscriptions se font en ligne sur le site dédié http://www.ideespourvous.fr/ateliers : le contenu des ateliers est mis à disposition des internautes, avec un certain nombre de fonctions interactives.

Cette volonté de rencontre est aussi au goût du jour chez BNP Paribas : la banque a ainsi organisé dans ses agences des ateliers sur les nouveaux moyens de paiement et les achats en ligne, avec des formateurs venant de chez IBM.

 

Articles du(des) même(s) auteur(s)

Sur le même sujet