Le marché des migrants : une approche clients fragiles et une opportunité de croissance

Le marché des migrants est un excellent exemple d’une stratégie clients fragiles, contribuant à l’insertion des personnes tout en ouvrant un nouveau marché.

passeport

L'auteur

Revue de l'article

Cet article est extrait de
Revue Banque n°770

Chine : année du cheval… et des grandes réformes

Plusieurs établissements bancaires ont perçu la nécessité de mieux prendre en compte leurs clientèles fragiles et élaborent des politiques favorisant l’insertion de ces clients : offres d’entrée de gamme adaptées, accompagnement budgétaire et financier, accompagnement dans l’usage des outils numériques, lutte contre le mal-endettement, etc. Le marché des migrants est un volet important de ce type de stratégies. Pour les banques qui ont des agences dans des quartiers à population très diverses ou tout simplement des portefeuilles de clients d’origines variées, cela constitue même une action ...
Lire la suite >>

L'article que vous souhaitez consulter est payant ou réservé à nos abonnés.

Vous êtes abonné.
Merci de vous identifier.

Achetez ce contenu à l'unité

Tarif : 5.00 euros TTC
Revue Banque

Sur le même sujet