BBVA Game

Le jeu pour développer la relation client

En lançant BBVA Game mi-2012, la banque en ligne espagnole est devenue une référence en matière de « ludification ». Le jeu, qui se décompose en défis, cherche à inciter les clients à visiter fréquemment les services en ligne et, autant que possible, leur faire connaître et utiliser toutes les options qui sont à leur disposition, pour mieux les fidéliser.

L'auteur

  • Crespo
    • Responsable du marketing digital et du marketing Lab
      BBVA Espagne et Portugal

Revue de l'article

Cet article est extrait de
Banque & Stratégie n°316

Innovation et nouvelles technologies : où en sont les banques ?

Chez BBVA, nous avons décidé de nous orienter vers les tendances les plus innovatrices afin de simplifier la vie de nos clients. Les nouvelles technologies nous permettent de jour en jour de mieux appréhender les besoins réels de tout un chacun, aussi pensons-nous que l'innovation est l'un des piliers de la stratégie de notre groupe. Comment ? En détectant tout d'abord les besoins associés aux services que nous offrons : dans le cas qui nous intéresse, le média en ligne.Pourquoi avoir créé BBVA Game?Première constatation : notre site transactionnel – http://www.bbva.es – offrait beaucoup ...
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