Banque digitale : « nos clients nous interpellent sur les réseaux sociaux »

Les groupes bancaires comme BNP Paribas ont investi les réseaux sociaux pour répondre aux attentes de leurs clients et des prospects. BNP Paribas explique comment le groupe gère cette présence et quelle organisation a été mise en œuvre pour s’adapter aux standards de ces nouveaux médias.

réseaux sociaux

L'auteur

  • London
    • Responsable marketing 2.0, Banque de détail en France
      BNP Paribas

Revue de l'article

Quelle est la présence de votre groupe sur les réseaux sociaux ?BNP Paribas a développé sa présence sur les réseaux sociaux, sur Facebook depuis 2009, puis en 2010 et 2011 sur Twitter, et petit à petit sur les nouveaux réseaux sociaux, notamment Foursquare ou Google+. L’objectif est de créer de nouveaux modèles d’échange pour accroître la satisfaction de nos clients. Nous avons pris conscience que ceux-ci discutaient sur ces réseaux sociaux et qu'il était important pour nous de capter ces échanges pour leur apporter les réponses les plus appropriées.Est-ce que vos clients vous jugent ...
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