Cet article appartient au dossier : Chine, Année du cheval… et des grandes réformes.

AXA: Une stratégie de partenariats pour un développement rapide

Présent en Chine depuis plus de 20 ans, AXA a noué au cours des derniers mois des partenariats stratégiques dans l'assurance vie et l'assurance automobile, qui font de lui le 1er assureur étranger du pays.

"Le parc automobile chinois a dépassé les 100 millions de véhicules; les ventes annuelles sont de 20 millions; dans des pays comme la France on oscille entre 1,5 million et 2 millions de véhicules."

L'auteur

Revue de l'article

Cet article est extrait de
Revue Banque n°770

Chine : année du cheval… et des grandes réformes

Pouvez-vous donner une vision d'ensemble de vos activités en Chine continentale ?Nous sommes présents en Chine depuis plus de 20 ans, plus précisément depuis 1993. Nos deux axes de développement sont les assurances (vie et non-vie) et la gestion d’actifs. Sur ce second métier, AXA IM est activement présent en Chine, en son nom propre et aussi au travers d'une coentreprise, nouée dès 2007 avec la Shanghai Pudong Development Bank. La société, basée à Shanghai, se développe très vite.Notre activité d’assistance connaît également un bel essor. AXA est positionné sur ce segment via une filiale ...
Lire la suite >>

L'article que vous souhaitez consulter est payant ou réservé à nos abonnés.

Vous êtes abonné.
Merci de vous identifier.

Achetez ce contenu à l'unité

Tarif : 5.00 euros TTC
Revue Banque

Sommaire du dossier

Année du cheval… et des grandes réformes

Sur le même sujet